Nos Activités Sociales

Un pilier important de notre mouvement. La solidarité est le credo de l’ARCO-Loiret, nous faisons de notre mieux avec les moyens aussi modestes que sont les nôtres pour être auprès de nos compatriotes qui sont  dans le besoin. Dans les bons et mauvais moments nous sommes là pour nous et c’est Ensemble, que nous arriverons !

.

notre histoire sociale

conforme à nos valeurs, ARCO-Loiret, dans son élan de solidarité, peut assister  ses  adhérents ou un membre de  la communauté en cas d’évènement spécial.

Cette assistance se manifeste de diverse manière, par ce que chaque cas est unique par sa spécificité, que le BE essaie de répondre en fonction de chacune des situations et ce à la limite des moyens en sa disposition. N’hésitez pas de vous rapprocher du bureau exécutif en remplissant nos formulaires de contact.

nous sommes présents pour partager les heureux événements

Nous avons mis en place depuis 2016  une politique de proximité avec nos membres adhérents. Nous rendons visite aux familles lors des heureux évènements (mariage, naissance, etc)

nous sommes aux cotés des notres dans les moments de difficultés

Par ce que la vie nous reserve parfois des surprises quand on s’attend pas. ARCO-Loiret est là aussi dans les moments de détresse.

La solidarité n'est pas qu'à sens unique, ils ont été généreux envers ARCO-Loiret

n'hésitez pas à nous contacter pour des dons ou pour autres demandes

ARCO-Loiret vous remercie infiniment pour votre  générosité. Nous vous comptons parmi nos membres bienfaiteurs.

Stéphane SAPPOT

Marie Agnès 

Quentin NANGOUMA

Jean Cyriaque TACKANOUD

Sandrine SALOGBA

Restaurant l'Humanité

Fatou de HOULAGUELE

La solidarité n'a pas de frontière même à plus de 6000 Km la où le coeur y est , avec une dose de volonté les montagnes sont ébranlées

Notre objectif est de partager le peu que nous avons avec tous les compatriotes qui sont dans le besoin.

Nous nous battons pour réaliser des actions qui seront au bénéfice d’une large partie de nos compatriotes du pays, par ce que la solidarité ne se décrète pas mais ça se vit. Nous n’attendons pas d’avoir beaucoup mais de partager le peu que nous avons et si ça donne de sourire de l’autre coté : Merci !

elementum id quis facilisis tristique accumsan Donec leo. porta.
0 Partages
Partagez
Enregistrer